rdv@subliline.com
ACCÈS

RER C : Arrêt Champs de Mars tour Eiffel
Metro 6 : Arrêt BIR HAKEIM Tour Eiffel

Bonnes résolutions 2019: on saute le pas du maquillage permanent ?

 

Avouez- le, cela fait un petit moment que vous entendez parler du maquillage permanent, l’idée était séduisante, mais vous avez repoussé ce projet jusqu’à ce qu’il finisse dans un coin de votre tête. La nouvelle année est l’occasion du changement, alors profitez- en pour prendre enfin soin de vous !

 

Ai-je vraiment besoin d’un maquillage permanent ?

Faites un petit point sur votre routine beauté : qu’elle soit très dépouillée ou ultra complète, nous sommes d’accord que, le matin, chaque minute compte ! Alors, pourquoi ne pas profiter des dernières techniques esthétiques mises à notre disposition ?

 

Le maquillage permanent est fait pour vous, si vous êtes plutôt …. :

Une femme active, coquette et féminine qui se maquille tous les matins ou presque.

Le maquillage permanent va vous faire gagner un temps phénoménal, imaginez-vous sauter l’étape des sourcils, des yeux et de la bouche ! Un petit coup de mascara, de la poudre et du blush, et hop, vous êtes prête pour partir au travail !

Une jeune maman qui dit « non » au laisser-aller!

Soyons honnête, à choisir, la préparation des enfants passe toujours avant celle de maman… Prenez une journée dans votre emploi du temps chargé pour prendre soin de vous et, savourez chaque matin, le bonheur de se réveiller avec un maquillage délicat sans être passée par la case salle de bain.

Une femme qui fuit littéralement sa trousse de maquillage par flemme ou par maladresse.

2 sourcils identiques bien dessinés, qui ouvrent votre regard, un ras de cil dégradé qui fait pétiller et souligne délicatement vos yeux, une bouche re pulpée, lumineuse et gourmande…. Ça fait rêver non ?!
Et bien c’est possible avec le maquillage permanent.

Un homme qui a n’a jamais touché au maquillage de sa vie, mais qui est gêné par une cicatrice en plein milieu du sourcil.

La pigmentation masculine est la solution idéale pour palier a un manque total ou partiel de pilosité. Notamment au niveau des sourcils, elle permet de densifier, redessiner ou combler tout en restant imperceptible et terriblement masculin.

Une personne qui cherche à retrouver son identité esthétique à la suite d’un évènement traumatique.

Homme ou Femme, vous avez subi une chimiothérapie, une pelade partielle ou universelle. La pigmentation des sourcils ou des yeux vous aidera à renouer avec votre image d’antan.

 

 

Que vous vous reconnaissiez dans un des cas précités ou non, une chose est sure : le maquillage permanent n’est pas une technique anodine, c’est un acte qui doit être mûrement réfléchi et effectué chez une praticienne confirmée.

Le terme « maquillage permanent » parle de lui-même : bien qu’il s’estompe dans le temps, une partie des pigments peut rester à vie.

 

Le choix de la réalisation, et de votre technicienne ne doit donc pas être pris à la légère !

 

2019…. La balle est dans votre camps !

 

 

Le maquillage permanent est esthétique, il sublime et illumine, mais il permet surtout de se sentir bien dans sa peau.

 

Julie – Fondatrice Subliline